7 façons de rendre les joues roses naturellement !

les joues roses

Les joues roses peuvent surpasser toute rougeur ou de maquillage. Le rayonnement naturel sur les joues rend la peau beaucoup plus saine. Vous pouvez laisser tomber votre fard à joues d’habitude et suivre la voie naturelle avec des packs fabrication maison !

Les astuces maison pour avoir les joues roses

  • Masque de Betterave

Betterave est parfaite pour donner un effet rose sur la peau. Faite bouillir 2 à 3 betteraves et écrasez-les. Pour cela, ajoutez 3 cuillères à café de poudre de kaolin (il est facilement disponible dans votre magasin local chimiste) et appliquer ce mélange sur votre visage et le cou. Laissez agir pendant 20 minutes, puis rincez.

  • Farine de pois chiches, la crème de lait, du son de blé…

Pour obtenir un effet blush doux, appliquer 2-3 cuillères à café de farine de pois chiches avec une cuillère de crème de lait, 3 cuillères à café de chaque son de blé et lait caillé. Barbouiller ce masque sur votre  visage et sur votre peau pendant 15 minutes. Laver ensuite.

  • La pulpe de concombre

Exfoliation de la peau est essentielle pour  libérer les cellules mortes de sa peau qui transforment votre peau terne. Appliquer la pâte de concombre sur le visage car il est un excellent agent éclaircissant de la peau. Il aide à diminuer les cernes et exfolie en même temps.

  • Concombre, citron, le lait et la pâte de miel

Vous pouvez faire un masque de beauté à la maison avec se mélange de concombre râpé, de jus de citron (1/4 de tasse), 5 cuillères à café de miel et de lait. Pour cela, ajoutez la farine pour obtenir une pâte épaisse consistance. Réfrigérer ce mélange pendant 5 à 6 heures. Ensuite, appliquez ce masque frais sur votre visage pendant 15 à 20 minutes pour obtenir l’effet rose aux joues.

  • Citron et massage de lait

Masser la peau de votre joue est un rôle essentiel pour vous aider à vous maintenir jeune et en bonne santé. Pour cela, mélanger 1/4 tasse de jus de citron avec du lait. Massez le citron et le lait sur votre visage pour faciliter la circulation sanguine.

  •  Écrasement d’amande

Pour avoir un effet bonne mine, votre peau est importante. Pour cela, broyer quelques amandes concassées et appliquer avec des pétales de rose, 5 cuillères à café de jus de menthe ainsi que de miel. Ce mélange ressemble à une crème qui peut être réfrigéré pendant 5 à 6 jours. Ce masque commencera à montrer des résultats en 1 semaine. Il doit être appliqué au moment du coucher.

Appliqué régulièrement sur votre visage c’est masque joue rose maison visage pour voir les résultats. Il est préférable de les faire avec des choses simples et naturelles pour avoir une mine radieuse.