Les femmes et l’argent, ce qui se cache derrière cette attirance !

les femmes et l argent

 

Femme, homme, enfant, adulte, nécessiteux, fortuné, chaque être humain a besoin d’une relation qui lui tire vers le haut. Ce « haut » peut être une question de maturité, de notoriété, de richesse, etc. En d’autres termes, un statut social qui confère un sentiment de confiance et de sécurité. Dire que la femme est intéressée par l’argent est à la fois vrai et faux. Ce sujet mérite d’être éclairci pour mieux comprendre les femmes.

 

Pourquoi les femmes sont plus sélectives que les hommes ?

 

Dans la mentalité collective, l’homme gagne en valeur en couchant avec des nombreuses femmes tandis qu’une femme qui couche avec des nombreux hommes sera traitée de tous les noms. En outre, il est plus facile pour une femme de se marier avec un homme qui a eu de nombreuses partenaires car pour elle, elle est la gagnante finale et c’est l’avenir qui importe. Par contre, l’homme se sentira toujours blessé quelque part de ne pas avoir été la première fois de la femme et sera frustré si sa partenaire a acquis des expériences sexuelles avec d’autres. Donc, la femme a tendance à être sélective. Elle ne daigne sortir qu’avec celui qui a de la valeur afin que cette valeur puisse se projeter sur elle.

 

Quelle est l’importance de la richesse dans la vie de couple ?

 

Mis à part les vendeuses de charme et les escorts girls, peut-on dire que les femmes aiment les hommes riches ? D’ailleurs, il y a aussi le toy-boy et les gigolos. Même pour une drague dans une boîte de nuit, la femme ne peut pas arrêter de se projeter vers l’avenir. Quand une femme se met en couple, elle arrête de penser pour elle-même, elle pense à quoi serait la vie de ses futures enfants. D’où cette tendance à être attiré par la richesse et les pouvoirs car ainsi, c’est dans l’intérêt de ses descendances. Les animaux ne s’accouplent qu’avec les mâles dominants. Mais à bien y regarder, ce n’est pas tellement la richesse qui attire les femmes mais la perspective d’un avenir rassurant. C’est pourquoi une femme est attirée par un homme sûr de lui.

 

Pourquoi au premier rencontre, une fille porte un intérêt aux habits du garçon ?

 

L’homme regarde le physique et la beauté de la femme en premier car dans sa tête, il pense d’abord à coucher, à obtenir un beau trophée. C’est sa nature primaire. Par contre, la femme regarde les signes extérieurs de richesse car elle pense à ce qu’elle va gagner de la relation, est-ce que le garçon possède les moyens de l’amuser, de le faire vivre une aventure. Telle est sa nature. Il ne faut pas non plus oublier que l’habit est l’extériorisation de la personnalité et de la culture. De plus, la femme est attirée par un homme qui a du goût car elle peut sentir belle et intéressante si un tel  homme vient à la courtiser. Ce n’est pas pour autant qu’une femme est attirée par la richesse.