35 jours de fitness et retrouver la forme !

fitness

Après un long repos, il est nécessaire de reprendre le régime et l’exercice fitness pour se sentir bien. Le but est de faire une remise en forme. Lorsque nous sommes parties sur les friandises, ne voulons plus considérer la restriction alimentaire ainsi que les nombreux entraînements, toutefois les experts disent que nous devrions revenir à nos routines de gestion de fitness. Mais après une longue période de pause, il sera difficile de revenir sur la base.

Une fois que nous sommes de retour, il n’est pas impossible de suivre le bon chemin. Même si vous sentez que c’est difficile, il est toujours possible de faire quelques modifications. Vous pouvez modifier votre régime alimentaire ainsi que les routines d’exercice.  Nous avons recueilli ici quelques points qui vous aideront à réussir votre remise en forme.

Pour réussir votre fitness : sept points à considérer

  1. Vos aliments de remise en forme

Pour garder la forme, limitez les friandises. Pendant les sorties entre amis, on a tendance à se laisser aller. Les friandises sont des aliments très caloriques. Il y a beaucoup de glucides et de lipides. Avant d’aller faire la fête, mangez quelque chose de léger comme la salade ou des protéines. Préférez les aliments avec peu de calories. Échangez les aliments à problèmes avec les aliments sains. Ainsi, mangez des légumes au lieu de prendre des biscuits ou bien changez les arachides en olives.

  1. Jeûne irrégulier

Comme plan de fitnesse, vous avez décidé de jeûner. C’est un moyen facile qui vous fera participer à votre remise en forme. A partir de 20 heures du soir et jusqu’à 13 heures le lendemain, évitez de manger quoi que ce soit. Vous manquez juste le petit déjeuner, et vous avez vécu 17 heures de jeûne. Cependant, durant cette période, vous pouvez boire de l’eau. Vous avez réussi à éliminer les calories des repas précédents et en plus vous serez prêt pour le prochain repas. De plus, vous n’êtes pas obligé de le faire régulièrement. Pour rester en forme sans être faible, il est préférable de faire le jeûne 2 à 3 fois par semaine. Pour cette technique, vous profiterez en même temps les repas et le régime.

  1. Des exercices de fitness réguliers

N’abandonnez pas vos routines d’exercice. Faites des séances d’entraînements réguliers. Si vous n’avez pas assez de temps, il suffit d’augmenter la durée de vos intervalles. Ne modifiez pas les mouvements dans vos séances d’entraînements, si vous trouvez que c’est bien pour vous. Essayez de faire travailler votre corps dans la vie quotidienne. Vous pouvez, par exemple, visitez les différentes pièces de la maison, utilisez l’escalier tout en parlant au lieu de prendre l’ascenseur. Vous pouvez aussi assister votre conjoint à la cuisine et utilisez le trajet le plus long pour aller aux toilettes ou dans les autres pièces.

  1. Des contractions musculaires brusques

Pratiquez des séances d’entraînements qui font travailler vos muscles. Vous pouvez par exemple exercer comme un kangourou. Pour cela, pliez et dépliez votre corps fortement et rapidement. Ces secousses rapides font travailler vos muscles qui entraînent la perte des calories inutiles. Pour ce type d’exercice, il y a deux précautions à prendre. Premièrement, évitez de vous tenir sur un sol dur et nu. Cela vous empêchera de glisser. Et en second lieu, pour évitez tout type de traction de muscle et des blessures, il est conseillé de faire un bon échauffement.

  1. Ne pas dépasser les limites

Quelques repas prise en une seule journée n’augmentent pas le poids. L’obésité est un processus graduel avec un apport élevé de calories fréquent. Vous ne risquez pas de gagner du poids si vous ne dépassez pas les limites en calories. Il est essentiel de bien connaitre les éléments nutritifs des aliments. Si pour une raison quelconque, vous êtes obligé de prendre de la nourriture très calorique, il suffit de prendre en petite quantité.  Pour votre condition physique, évitez les événements qui sont moins importants.

  1. Concentrez-vous seulement sur votre condition physique

Gardez l’accent sur les exercices fitness. La régularité est la base de la condition physique. Nous disons toujours que quelques jours d’exercice est encore pire que de ne pas faire d’exercice. Soyez cohérent avec votre programme d’exercices. Pour ne pas s’égarer en chemin, rappeler à votre esprit tous les avantages de la remise en forme. Pensez que la perfection vous fera du bien dans chaque domaine de la vie. Faire des exercices en continu va diminuer les effets de l’apport en calories durant les fêtes et festins.

  1. Continuez votre remise en forme jusqu’au niveau désiré

Continuez les séances d’entraînement et les restrictions jusqu’à ce que vous atteigniez le niveau de remise en forme désiré. Une fois que vous avez réussi, changez les exercices de fitness et les restrictions sur les produits alimentaires au niveau inférieur. Pour progresser, gardez toujours une trace constante des niveaux de remise en forme. Notez la différence en faisant plus ou moins de travail. Ceci vous aidera à choisir les facteurs les plus bénéfiques. Il vous aidera également à toujours garder la forme.