Les signes qui montrent qu’une fille ou une femme s’intéresse à vous !

Comment savoir si on plaît à une fille

 

Les garçons timides ressentent souvent le besoin de déceler des signes d’intérêt venant d’une fille pour avoir le courage de se jeter à l’eau. Leur manque de confiance en eux augmente leur crainte de prendre un râteau. Parallèlement, tous les hommes ont besoin des signes d’une femme amoureuse pour ne pas passer à côté d’une belle opportunité.

 

Comment savoir si on plaît à une fille ? Les signes physiques

 

Une fille intéressée ne manquera pas d’envoyer des petits signaux qui ne trahissent pas :

  • le regard : elle regarde souvent le garçon qu’elle aime secrètement au point de ne pas décoller ses regards de lui
  • les mains : elle a tendance à passer sa main dans ses cheveux et elle aime bien toucher le garçon qui lui plaît
  • elle mordille de temps en temps ses lèvres : quand elle est en face de l’homme de ses rêves
  • l’apparence : une femme ne manque pas de se montrer dans ses meilleurs jours pour voir celui qui l’attire. Tout est bien arrangé : coiffure, maquillage, vêtements.

 

Comment savoir si une fille est intéressée ? Les signes dans les conversations

 

Une fille qui a un béguin montre toujours un signe d’intérêt même si elle n’est pas très entreprenante d’habitude et qu’elle préfère être séduite plutôt que séduire. Voici ces signes :

  • elle rigole quand celui qui l’attire fait une blague même pour les moins drôles, par contre, quand une fille n’est pas intéressée, elle peut tout de suite tourner le talon pour la moindre blague pas drôle
  • au téléphone, elle ne tarde pas à répondre aux appels et aux messages
  • quand la question de parler des autres arrive, elle n’apprécie pas les sujets qui se rapportent aux ex et aux filles qui attirent celui qu’elle aime. De son côté, il dira d’un autre garçon qu’il ne s’agit que d’un ami.

 

Comment savoir si on plait à une femme ? Ce qu’elle fait en conséquence

 

Plus une femme ou une fille est mature, plus elle délaisse la séduction par le physique au profit de la séduction beaucoup plus entreprenante qui se traduit par des actions concrètes:

  • elle pose des questions : c’est vrai que la femme aime parler d’elle mais quand elle est vraiment intéressée, elle veut tout savoir sur la vie de l’homme, de sa situation et de ce qui l’intéresse;
  • elle fait tout pour être à côté de son homme : elle est toujours partante pour un rendez-vous, même pour aller voir un sport qui ne l’intéresse pas vraiment ;
  • les femmes sures d’elles qui n’ont pas peur d’être traitées de « fille facile » n’hésiteront même pas à faire le premier pas par des invitations en tout genres.