Êtes-vous une femme simple ou sophistiquée ?

 

beauté féminine

Il est souvent difficile d’être élégante et glamour le soir pour une femme, surtout  après des heures de bureau  alors qu’il faut par la suite sortir avec des amis ou un dîner en romantique. Ce serait facile si le bureau ne se trouve qu’à quelques pas de la maison, mais en général ce n’est pas toujours le cas. On n’a pas donc le temps  de rentrer chez soi et d’enfiler la robe chic et élégante, de se refaire une beauté  pour être un style parfait et looké.

Comment faire donc pour avoir le visage parfait, les cheveux bien coiffés  sans rentrer à la maison ? Une vraie femme doit toujours avoir  dans son sac des accessoires indispensable pour être belle toute la journée comme une brosse à dents et une pâte de dentifrice, des mouchoirs en papier, une brosse à cheveux, une peigne et quelques épingles pour les cheveux, une trousse de maquillage, un flacon de dissolvant, du coton et des limes à ongles.

Vous avez vos accessoires sous la main, vous pouvez vous faire une beauté vite fait pour cacher vos cernes, les marques de fatigues de la journée, et refaire une coiffure simple mais très élégante pour adapter  à tous les événements. Vous pouvez vous métamorphoser  en respectant les thèmes, le visage et les cheveux. Selon les circonstances, vous pourriez être une femme simple ou sophistiquée.

Vous êtes une femme simple

Le matin : vous êtes plutôt une personne débordée, qui n’a pas trop le temps de s’habiller et de se préparer correctement. Après la douche, vous vous parfumez, et ne disposez de temps que pour un maquillage simple.  Pour éviter les erreurs, focalisez-vous sur votre teint et  à rectifier votre sourcils par des spécialistes. Un petit rouge à lèvre et vous êtes prêtes pour la journée.

Le soir, prenez 15 minutes pour prendre soins de votre peau. Démaquillez-vous  pour ne pas agresser votre peau la nuit avec les maquillages du jour. C’est la meilleure façon de prendre soin de votre visage sans pour autant  vous paraître négligente.

Vous êtes une femme sophistiquée

Vous avez du temps pour prendre soin de vous, aussi bien pour la journée que pour le soir.  De ce fait, vous arrivez toujours  parfaite et pomponnée au bureau. Vous avez également le temps de rectifier votre maquillage entre les heures et de ce fait être toujours fraîche toute la journée.  Pour paraître encore plus parfaite, il y a toujours des astuces à prendre en compte pour éviter les faux pas.

Le soir, il est préférable d’éviter les maquillages trop foncé ou un bronzage qui est artificiel, cela fait vieillir. Il est préférable de choisir un maquillage beaucoup plus lumineux  comme le rose et le blanc pour illuminer la peau. Aussi, vous avez un nez qui rougit, il est faut le rectifier avec un fond de teint et un anti-cerne beaucoup plus claire. Utilisez des fonds de teints à deux tons, beaucoup plus pâle que vous utilisez la journée.

Appliquez le fond de teint plus sombre sur les points stratégiques de votre visage avant d’appliquer le fond teint beaucoup plus claire ou du blanc pour une base de teint très pâle. Appliquez ensuite la poudre  rose, avant de mettre du blush sur les pommettes et le haut des paupières. Ajoutez ensuite une touche de mascara violet et finir par du vermillon ou du fuchsia sur la bouche.

Pour la journée, pour avoir un teint fraîche et radieux, il est important d’hydrater le visage le soir, et de faire un gommage doux. Au réveil, il est important  d’appliquer une ampoule de mise en beauté  avant le fond de teint pour le fixé.

L’idéal pour paraître belle que vous soyez une femme simple ou élégante c’est de savoir se maquiller sans effacer votre personnalité. Et surtout de toujours hydrater votre visage et de faire quelques retouches quand vous avez le temps.