Voici les vitamines pour faire pousser les cheveux rapidement !

comment faire pousser les cheveux plus vite

Comment faire pousser les cheveux plus viteLes vitamines et les minéraux sont essentiels pour faire pousser rapidement les cheveux. En effet, il y a 5 vitamines qui facilitent la croissance des cheveux. Voici ainsi une liste des meilleures vitamines et minéraux importants qui sont nécessaires pour faire pousser ses cheveux plus vite. Ces vitamines les rendent aussi en bonne santé, noir et épais. Il y a très peu de femmes ou de personnes qui ont des cheveux qui poussent vite naturellement. Selon les statistiques, les cheveux poussent en moyenne entre  0,70 cm  à 2 cm par mois, ce qui est sans doute très peu. Surtout quand vous faites face à la perte de cheveux, c’est-à-dire une rupture et une chute des cheveux contre nature.

Face à cela, vous ne pouvez pas dépendre uniquement de la croissance naturelle des cheveux et vous devez faire quelques choses pour accélérer leur développement. Les vitamines et les minéraux sont les meilleurs suppléments de croissance cheveux et de faire pousser vos cheveux plus vite et plus épais.

  • Pour être complet sur le sujet et avoir des conseils complets sur la perte et repousse des cheveux, vous pouvez vous procurer ce guide conseil :

Les vitamines rendent les cheveux naturels plus toniques et font développer rapidement les cellules. Les experts disent que les vitamines et les minéraux sont la nourriture des cellules humaines. Ils les aident à se reproduire et les entretiennent également. Avec la meilleure offre de vitamine, vous pouvez avoir les cheveux plus longs et plus épais. Mon ami a utilisé des vitamines prénatales avant son mariage et cela a vraiment contribué à faire pousser ses cheveux plus vite.

Je vous ai sélectionné !
Pour les soins de mes cheveux, de mes ongles et de ma peau, j’ai sélectionné 3 produits :

 

Vitamine pour cheveux : j’en ai choisi 5

Vitamine pour cheveux : la vitamine A ou le bêta-carotène

Consommer du bêta-carotène permet à votre corps de produire de nouvelles cellules des cheveux et des ongles. Il est très important pour la santé du cuir chevelu ainsi que les racines des cheveux.

Il fonctionne comme un antioxydant et élimine ou bloque les facteurs qui réduisent la vitesse de pousse cheveux. Avoir un cuir chevelu sain et de solides racines vous permet de trouver une meilleure coiffure à la mode. De plus, elle favorise votre système immunitaire pour lutter contre les maladies et les infections à venir. Dans la vitamine pour cheveux, la vitamine A doit être pris en petites quantités car avec une quantité plus élevée, elles peuvent être nocives.

Vous trouverez de la vitamine A dans le beurre, le fromage, le poulet, les œufs, le poisson, le hareng, les reins, le foie, le maquereau, le lait, les huiles, le pâté de foie et la truite.

La Biotine : pour des cheveux plus long et plus épais

Celui-ci est toujours connu et utilisé dans de nombreux produits pour les cheveux comme tonifiants, revitalisants, savons et shampoings. Il garde les cheveux en noir, et accélère la croissance des cheveux en renforçant les cellules du cuir chevelu. En plus des produits commercialisés, il peut être obtenu à partir de nombreux aliments et régimes alimentaires qui fonctionnent mieux pour votre beauté. On le trouve dans les noix, les fromages, et les produits laitiers.

Je vous ai sélectionné !
Pour un complexe en teneur biotine, je vous préconise celui-ci :

 

Le complexe de vitamine B pour la croissance des cheveux

Il ne s’agit pas d’un seul mais d’un groupe de vitamines. Le complexe de vitamines B comprennent le groupe de substances suivant :

B1 – thiamine, B2 – riboflavine, B3 – l’acide nicotinique, B6 – pyridoxine, B12 – cobalamine, acide folique – acide folique

Toutes ces vitamines jouent un rôle vital dans le corps. Ils ne réduisent pas les cheveux mais ils favorisent plus rapidement la pousse des cheveux.

On les trouve dans les abricots, les asperges, les bananes, le brocoli, le fromage, les dattes, les œufs séchés, les figues, les poissons, le germe, le lait, les pommes de terre, le riz brun, les épinards, les céréales complètes de blé, le yaourt, les légumes secs, les viandes, les volailles et les extraits de levure.

Je vous ai sélectionné !
Voici ma sélection « complexe vitamine B »:

 

La vitamine E : pour faire pousser les cheveux plus vite

Elle améliore la circulation du sang vers le cuir chevelu et accélère la pousse et le développement des cheveux. C’est un antioxydant très influent et si elles sont prises en grande quantité, elles peuvent influencer votre pression artérielle.

On les trouve dans les avocats, les choux de Bruxelles, les mûres, les mangues, l’huile de maïs, l’huile d’olive, l’huile de carthame, le noix de saumon, les épinards, l’huile de tournesol, le maquereau, les patates douces, les tomates, le cresson, et les produits à grains entiers

La vitamine C

Nous savons tous l’importance de la vitamine C dans notre état de santé général. Il est surtout important dans la guérison des infections, La vitamine C joue aussi un rôle important dans la croissance cheveux. Elle les rend brillants, et favorise leur nourriture et les garde contre la déshydratation. Il protège l’état naturel des follicules et vous sauve de la rupture et la chute des cheveux.

On la trouve dans le brocoli cuit à la vapeur, la mangue, le citron, la tomate, le pamplemousse, l’orange, le fruit de la passion, les smoothies, le kiwi, les petits pois surgelés dans l’état cuit et les fraises.

Ce sont les meilleures vitamines pour faire pousser plus vite les cheveux. Cela ne signifie pas que d’autres vitamines ne sont pas importantes. En fait, la santé des cheveux exige un équilibre de tous les éléments nutritifs sains pouvant être obtenu à partir d’une alimentation équilibré. En effet, l’alimentation joue un rôle important dans la santé des cheveux.

Afin de prendre soin de votre santé, il faut inclure des différentes sortes de fruits et légumes dans votre régime alimentaire. Un corps sain produit sans aucun doute des cheveux en bonne santé et en bonne croissance. Je prie pour que vous ayez toujours la santé et la beauté.

Comment faire pousser les cheveux plus vite

Voici 5 façons simples pour faire pousser les cheveux rapidement.

Je vous ai sélectionné !
Pour lutter contre la perte de cheveux et favoriser la repousse, je vous propose ceci (lot bientôt épuisé)

 

Une pousse de plus en plus rapide des cheveux est le souhait de nombreux hommes et femmes. Les poils longs, minces et en bonne santé sont un grand plus dans la grâce d’une personne. Si vous réussissez à faire pousser les cheveux plus rapidement, vous pouvez faire de votre beauté une attraction. Les poils sont toujours en croissance.

Ils poussent même si nous ne faisons rien de spécial, mais en même temps, ils tombent aussi. Vous pouvez rester gracieuse si les poils poussent plus vite qu’ils ne tombent. Ici, sur notre site, nous avons toujours tendance à décrire les méthodes naturelles pour faire pousser les cheveux à base de vitamines et de minéraux pour tous les aspects de la santé. Ainsi, c’est le cas de la croissance des cheveux. Décrivons quelques moyens simples pour répondre à la question comment faire pousser ses cheveux plus vite ?

  1. Le parage

Les impasses sont un bloc. 90% des experts recommandent un recadrage. C’est sans doute parce que certaines personnes, notamment les femmes, estiment qu’il faut couper les cheveux quand ils les ne veulent plus.

En termes courants, vous pensez que lorsque l’extrémité d’un cheveu est mort, il réduit ou même arrête la poursuite de la croissance des cheveux. Apparemment, aucune particule morte ne peut se développer. Ainsi, la garniture est utile dans tous les cas. Vous devez couper les extrémités des poils tous les 7 semaines. Il aidera vos cheveux à pousser plus vite et plus épais, sans impasses, avec une apparence saine et brillante.

  1. Le massage

Comme nous l’avons décrit dans l’article précédent, le massage procure une tranquillité et calme la tête ainsi que le cuir chevelu. Prenez un peu d’huile et le frotter sur le cuir chevelu dans les racines des cheveux. Les poils se tiennent sans doute sur les racines qui sont dans le cuir chevelu.

Le massage va renforcer les racines des cheveux de deux façons. En premier lieu, il s’agit d’une remise à niveau des racines, et deuxièmement, il active les cellules du cuir chevelu pour nourrir plus de poils. Ainsi, le massage du cuir chevelu est une meilleure façon pour la pousse des cheveux. Vous pouvez le faire avec de l’huile naturelle, maison ou bon marché.

  1. Les blancs d’œufs

Le blanc d’œuf est une protéine maison qui aide les poils à croître plus rapidement. Cette astuce de beauté rendra vos cheveux doux et brillants.

Vous n’avez pas besoin de passer de temps pour faire cette recette. Il suffit de séparer le blanc de quelques œufs  pour une quantité suffisante pour tous vos cheveux. Montez les blancs et appliquez-les sur les comme un masque cheveux. Lavez après 4 à 5 heures avec un savon qui a moins de substances chimiques. Après le lavage, vous sentirez poils renaître. C’est une réponse facile pour répondre à la question comment faire pousser les cheveux plus vite.

  1. La consommation d’eau

Chaque fois que vous voulez une astuce beauté sur n’importe quel sujet, vous trouverez toujours l’utilisation maximale de l’eau. L’eau est un grand don de Dieu. Elle affecte de nombreuses façons. Il est aussi un grand tonifiant pour les cheveux. Il maintient le flux sanguin s’écoulant pour atteindre chaque partie du corps et même les poils.

Ainsi, l’eau est un ingrédient nécessaire pour faire pousser les cheveux rapidement. En outre, l’eau empêche les cheveux de toute déshydratation. Les poils déshydratés se cassent facilement. Ils ont l’air morts et rugueux aussi. Les poils secs et pauvres ne peuvent pas se développer plus rapidement. Vous devez boire au moins 8 à 10 verres d’eau par jour. Il vous donnera des cheveux doux et hydratés et les aide à grandir plus vite.

  1. Ce qui rend les cheveux secs

La sécheresse se trouve au premier rang de la liste des choses qui arrêtent les cheveux de pousser plus vite. Nous savons que le brushing y est pour quelque chose. Mais peut-être que vous ne connaissez pas les avantages de faire moins de brushing. Le sèche-cheveux entraîne une déshydratation. Il sort l’eau, même à partir des cellules extérieures. En raison de l’évaporation inutile, la couche externe des poils devient rigide et sèche. Il peut cesser les cheveux de pousser plus vite d’ou la nécessité de prendre soin des cheveux secs.

Le soufflage moins chaud et sec est une bonne aide pour moins dessécher et aide mieux à la croissance des cheveux.