Qu’est-ce qu’une femme attend d’une relation en 5 étapes ! Quel genre d’homme elle veut ?

comprendre les femmes

 

Plus soucieuse que l’homme, la femme s’inquiète quant à l’issue de l’aventure commune. Dans une relation, c’est elle qui a généralement beaucoup plus de chose à quitter quand elle va entrer en couple. C’est elle également qui s’implique le plus pour sauver de la dérive et mener à bonne destination le « navire ». Mais en parallèle, elle tient à ce que son partenaire remplisse quelques conditions. Comprendre ce que veulent les femmes aide l’homme à remplir sa mission au sein du couple. Apprenez la psychologie féminine pour mieux nous cerner !

 

Comprendre les femmes en 5

 

  • Un homme plaisant:

Ce que veulent les filles, c’est un garçon qui lui fait rire. Le rire évoque la joie, la gaieté, la complicité. C’est un sentiment de bonne ambiance qui règne entre deux personnes qui rient ensemble. Ce n’est donc pas un homme qui possède une collection de blague qu’une femme veut mais un homme capable de l’amuser par les gestes, les paroles, les regards. L’homme doit donc se montrer plaisant dans diverses situations sans pour autant passer pour un clown.

  • Un homme responsable:

La femme a besoin d’un homme responsable. Quelqu’un qui a aussi l’intention de mener la vie de couple vers un avenir meilleur et qui prend de l’initiative pour apporter sa pierre à l’édifice. Dans le cas concret, ceci concerne les détails comme le rangement des chambres tout comme les décisions importantes telles que l’achat d’une voiture ou le prêt immobilier.

  • Un homme de confiance:

Ce que les femmes veulent, c’est un homme fidèle, loyal, un partenaire qui ne la lâchera jamais peu importe ce qui se passe. Elle ne veut en aucun cas que l’homme puisse bafouer une relation à laquelle elle s’est investie. La femme a tendance à projeter dans le futur, ainsi elle se demande sur ce qui se passera pour ses enfants quand elle venait à disparaître. Pour cela, elle attend que son homme soit celui qui peut s’occuper mieux de ses enfants le cas échéant, et l’homme doit prouver qu’il est digne de cette confiance.

  • Un homme de bonne moralité:

Si pour l’éducation des enfants, la femme s’occupe davantage des besoins physiques comme la nourriture, les fournitures, l’aide aux devoirs, etc., l’homme doit rester un bon modèle de conduite. Il doit être celui qui transmet la valeur morale de la famille et doit se poser en bon exemple.

  • Un homme constant:

La relation évolue, la routine s’installe et l’âge avance mais la femme ne devrait jamais être considérée comme acquise. L’homme doit la séduire sans cesse et lui prouver qu’elle a de l’importance à ses yeux. Voyage, cadeau, restaurant, fleur, bisou, l’homme ne devrait jamais être en manque d’imagination pour entretenir la flamme.

Vous êtes mieux armé maintenant pour comprendre les femmes en amour, ce n’est pas si difficile quand même !