Boisson amincissante maison : les recettes délicieuses !

boisson-amincissante-maison

 

Boire beaucoup de liquides peut aider à vous sentir fraîche, hydratée et contrôler votre appétit. Nos recettes de boisson amaigrissante maison, vous,  aidera à éliminer les toxines et brûler les graisses grâce à leurs propriétés diurétiques. Heureusement, il y a beaucoup de boisson amincissante et rafraîchissante que vous pouvez boire sans culpabiliser et pouvez même vous aider à perdre du poids.

Ceux-ci, en combinaison avec un régime minceur et des exercices, auront encore plus d’effets ! Nous vous proposons quelques idées de délicieuse boisson amincissante maison. Pour vous aider à profiter et d’accélérer votre processus, vous aider à paraître plus jeune et à atteindre vos objectifs en un rien de temps !

 

Voici quelque recette de boisson maison pour maigrir

Je vous recommande !
Si vous n’avez pas le temps de vous préparer vous même une boisson amincissante, je vous préconise celle-ci

7  idées de boissons amincissantes

  1. Eau aromatisée

Une bonne hydratation est importante quand vous essayez de réduire la voilure. Boire beaucoup d’eau aide votre corps à maintenir l’équilibre des fluides, arrête la rétention d’eau (une grande cause de ventres gonflés), et même augmente le sentiment de plénitude si vous mangez moins globalement.

Mais si l’eau plate vous ennuie, l’embellir avec des herbes fraîches, agrumes et autres exhausteurs de goût faible en calories (tranches de concombre fonctionnent bien aussi) pour vous encourager à boire.

  1. Jus de pastèque

Tant qu’ils sont faits sans mélangeurs sucrés comme les sorbets, c’est un moyen sans culpabiliser de  s’hydrater avec cette boisson pour maigrir maison à base de pastèque à faible calorie.  C’est une boisson qui apporte une hydratation naturelle en raison de sa teneur en eau, la pastèque est également chargée d’éléments nutritifs, y compris le lycopène pour la lutte contre le cancer, ainsi que d’un acide aminé appelé arginine.

  1. Thé à la menthe glacé

Ce gout de menthe est ultra rafraîchissant pendant ​​une chaude journée d’été, mais c’est aussi une délicieuse boisson minceur maison très efficace. Le thé a la menthe poivrée aide votre processus de l’estomac, assurant même les aliments riches en matières grasses comme les hamburgers et les steaks sont digérés plus rapidement, ce qui permet de prévenir le ballonnement.

  1. Ananas frappé

Cette boisson à base d’ananas rappelle un goût de vacances à la plage. Dans un verre et il faut mélanger deux ingrédients. Une cuillère à soupe d’huile de lin ajoute acides gras mono insaturés (AGMI), amincissant du ventre éprouvées et ananas contient lui-même la bromélaïne une enzyme qui aide à décomposer les protéines, faciliter la digestion, et banni le ballonnement.

  1. Thé vert

En plus de réduire votre risque de cancer et les maladies cardiaques, le thé vert contient des catéchines, des antioxydants que les études montrent qu’elles peuvent aider à réduire la graisse du ventre. Si vous buvez du thé vert avant une séance d’entraînement, ces composés peuvent également augmenter votre combustion de graisses pendant vos exercices minceurs.

  1. Chocolat noir en crème

Le chocolat noir est plus sain, il est également très bien pour le contrôle de votre appétit. Même un peu de chocolat noir contenant au moins 70 pour cent de cacao va aider à calmer une envie de sucré et l’acide stérique dans le chocolat noir est connu pour aide à la digestion lente, de sorte qu’il aide à vous sentir rassasié plus longtemps.

Pour une crème, prendre un mélangeur, ajouter quelques carrés de chocolat noir non sucré avec un yaourt nature à 0% de matière grasse, du café moulu, de la chapelure de biscuits, de la cannelle et un peu de glace. Cependant, avec près de 400 calories, ce petit délice est à prendre avec précaution. Essayez-le de préférence au petit déjeuner pour vous aider à garder votre appétit apprivoisé pendant des heures.

       7.   Jus glacé au concombre, radis et menthe

Pour 4 personnes : 2 concombres, une botte de radis ronds, feuilles de menthe, ciboulette, 4 yaourts sans matière grasse, glaçons.

Prendre les concombres, les découper en gros dés avec les radis ronds. Hacher grossièrement les feuilles de menthe et les brins de ciboulette, les ajouter aux légumes, dans un saladier. Dans un blinder, mixer l’ensemble avec quatre yaourt nature, huit glaçons et une pincée de sel. Servir dans quatre grands verres et décorer avec quelques feuilles de menthe. Rajouter une paille, c’est prêt !

Avec ces recettes de boisson amaigrissante maison, vous pourrez vous faire plaisir en aidant votre corps à éliminer la graisse !