Etre belle, c’est avoir de beaux seins !

beaux seins

La poitrine est le symbole de la féminité, c’est pour cela que toutes les femmes désirent avoir de beaux seins fermes et galbés, mais parfois, certaines disgrâces au niveau des seins comme les déformations dus à l’allaitement, l’hypotrophique (développement insuffisant de la glande mammaire) ou l’hypertrophique  (les seins trop volumineux) peuvent rendre vos seins désagréables.

Les plus beaux seins : on en prend soin !

C’est vrai que les simples soins quotidiens ne sont pas suffisants pour changer la morphologie de votre poitrine, cet organe sensible composé de graisses, de glandes lactogènes, de fibres, de vaisseaux sanguins…

Le sein est une zone érotique méritant beaucoup d’attention et de soin, quelque soit votre âge, appliquez des soins à vos seins quotidiennement pour améliorer la qualité de la peau qui les enveloppe pour rendre plus beaux vos seins et plus attirants.

Pour rendre les seins jolis, fermes et toniques, nous vous invitons à appliquer régulièrement des soins et de suivre nos conseils :

Les crèmes de beauté pour prévenir les relâchements cutanés des seins

Pour lutter contre les relâchements cutanés, appliquez chaque jour une crème de beauté pour les seins contenant des ingrédients naturels tels que la vitamine E, la cynergy savoirs traditionnels et le phytessence wakame, ces crèmes de beauté sont très efficaces pour les relâchements cutanés, appliquez-les en massant légèrement vos seins.

Je vous recommande spécialement ces crèmes pour les seins :

 

– L’eau froide pour préserver l’élasticité de vos seins

A la fin de votre douche, un jet d’eau froide sur votre poitrine vous permettra de resserrer les tissus des la peau des seins et d’améliorer la circulation sanguine au niveau de la poitrine.

– Pour la beauté de vos seins, musclez-les

La pratique de quelques exercices gymnastiques des seins régulièrement vous aidera à tonifier et à muscler votre buste, mais pour avoir des résultats positifs, maintenez votre poitrine pendant vos activités physiques en utilisant des soutiens gorges confortables et adaptés à votre poitrine.

  • Il existe une méthode à essayer pour faire grossir sensiblement les seins de façon naturelle. Je vous la présente ici en suivant  ♥ ce lien 

La chirurgie esthétique pour la beauté de vos seins

 

La chirurgie esthétique et reconstructrice permettra aux femmes qui ont subi une ablation totale ou partielle  du sein de reconstituer celui ci et de retrouver leur belle apparence et leur silhouette féminine, cette chirurgie devrait être réalisée après quelques mois de l’ablation pour avoir les meilleurs résultats.

Il existe plusieurs techniques de reconstitution de sein après la guérissions du cancer :

La prothèse mammaire

Si la peau du sein est souple, les chirurgiens esthétiques conseillent leur patientes de faire une prothèse mammaire.

La prothèse avec peau la supplémentaire

Si la peau est au contraire trop rendue, le chirurgien plastique apportera la peau supplémentaire pour la prothèse du sein.

L’expansion tissulaire

Les chirurgiens plastiques utilisent la technique de l’expansion tissulaire en retirant la peau du sein pour créer un espace idéal pour recevoir l’implant mammaire.

La correction des mamelons ombiliqués

Les mamelons ou les tétons ombiliqués sont des malformations d’origine congénitale rendant le mamelon invisible, rentré ou bien, invaginé,  il existe une opération chirurgicale permettant de corriger cette déformation.

Cette opération chirurgicale permettra aux femmes de corriger les mamelons ombiliqués et avoir de beaux seins.